Notre gamme de
bieres

Kronembourg

Kronembourg

Blonde, cristalline, mousse serrée typique des pils. Arôme doux et assez neutre. Bon cachet de malt, bière à peine douce, légère post-amertume. Bière correcte pour se rafraîchir. (Alc. 5,5 % Vol.)

Pietra IPA

Pietra IPA

Bière au nez floral intense avec des notes de fruit de la passion et de mangue, puis en bouche, un profil aromatique complexe et une explosion de saveurs autour des fruits tropicaux et des agrumes. Elle offre un bel équilibre entre la rondeur du malt et l’amertume des houblons. A la différence des IPA américaines ou anglaises, celle-ci est plus orientée vers les saveurs du houblon (Alc. 6% Vol.).

La Chouffe

La Chouffe

Bière blonde belge. La Chouffe présente une robe doré et légèrement trouble, avec un riche col de mousse blanc et de légères bulles. Cette bière de spécialité blonde révèle en bouche un caractère agréablement fruité, épicé à la coriandre avec une légère saveur houblonnée. (Alc. 8% Vol.).

Grimbergen

Grimbergen

Aromatisée fruit rouge, avec notamment des parfums d\’airelle rouge, de fraise et de sureau, cette Grimbergen Rouge s\’avérera parfaite pour l\’été. Intense, goûteuse, ce must de Grimbergen saura régaler les amateurs de bières fruitées comme les dégustateurs les plus pointus. (Alc. 6 % Vol.)
Blanche : Au nez, on retrouve principalement les épices mais aussi l\’agrume, la bergamote et la coriandre. La bouche, typiquement acidulée en attaque nous dévoile au fur et à mesure de la dégustation des saveurs de fruits jaunes avant un final épicé, très légèrement amer. (Alc. 6 % Vol.)

Grimbergen Rouge

Grimbergen Rouge

A l’intensité prononcée, Grimbergen Rouge offre un bon équilibre entre saveurs sucrées, fine amertume et légères notes d’acidité. Se révèlent des arômes de fruits rouges à dominante de fraise ainsi que des notes d’épice et de réglisse.

Grimbergen blonde

Grimbergen blonde

En bouche, on trouve une bière aux saveurs douces et relativement sucrées. L\’ensemble développe une rondeur maltée tandis que les saveurs fruitées du houblon ainsi qu\’une légère amertume relativement longue en bouche se font ressentir. La Grimbergen blonde présente donc un bon équilibre entre les saveurs sucrées des malts et l\’amertume caractérielle du houblon. (Alc. 6,7 % Vol.)

Guinness

Guinness

La Guinness est une bière qui appartient à la famille des stouts. Ce terme désigne des bières fortes en goûts et/ou en alcool, dont la haute fermentation exalte tous les arômes de la bière.

Carlsberg

Carlsberg

La bière Carlsberg se révèle sous une robe blonde claire mais aussi brillante. Elle se distingue par son éclat, sa fraicheur, sa fine carbonatation avec ses fines bulles. En bouche, la Carlsberg révèle de surprenants arômes. Entre céréales et houblon vert se distinguent de subtiles notes fruitées comme le pamplemousse ou même la pomme… (Alc. 5 % Vol.)

La bête

La bête

Avec un nom pareil, La Bête ne pouvait être qu’une bière de caractère.Sa robe ambrée surplombée d’une fine mais dense mousse blanche donne le ton pour la dégustation.En bouche, son caractère malté s’impose d’emblée, accompagné de délicieuses notes de caramel et de pain d’épices.Son amertume point trop marquée en fait une bière tout à fait accessible malgré ses 8°(Alc. 8% Vol.)

Desperados

Desperados

La Desperados® Original, est aromatisé tequila et présente une robe d’un jaune soleil, limpide et brillante. De fermentation basse, brassée avec du malt d’orge, elle titre à 5,9 % vol.

À déguster bien fraîche entre 4°C et 6°C, Desperados® Original offre un goût puissant et prononcé en bouche, avec de subtiles notes citronnées et quelques touches épicées.

Bierre du demon

Bierre du demon

La Bière du Démon se caractérise par sa robe jaune avec une mousse blanche et ses arômes prononcés de malt, de caramel et ses touches mielleuses. Le goût puissant et malté de cette bière forte vous réchauffera de l’intérieur ! (Alc. 12 % Vol.)

Rasta Trolls

Rasta Trolls

Une bière très rafraîchissante, aux arômes naturels de rhum brun et jus de pomme ! Idéale à déguster au soleil !

Voilà la petite sœur de la Cuvée des Trolls, la Rasta Trolls ! Cette Belgian Pale Ale rafraîchissante brassée avec du rhum brun et du jus de pomme possède une robe jaune surmontée d’une fine mousse blanche.

Au nez, elle libère des arômes de pomme verte, de rhum brunet de fruits jaunes comme la pêche. En bouche, on y retrouve des saveurs de fruits, de pêche, de pomme et de rhum brun.

C’est une bière huileuse à la carbonatation modérée et à la finale sucrée. (Alc. 7% Vol.)

Nos bieres bouteilles

Les fruitées

Lindemans

Lindemans

Framboise : Au nez, on y retrouver des arômes de lambic et framboise. En Bouche, révèle une certaine acidité et un arrière-goût Délicat (Alc. 2,5 % Vol.)
Gueuze : Gueuze est le nom d’une bière traditionnelle Bruxelloise à la base de Lambic obtenue à la suite d’une fermentation qui murit sur chêne pendant 1 à 2 ans (Alc. 4,5 % Vol.)
Kriek : Gueuze très fruitée à base de cerie. Lambic est le nom d’une boissons artisanale belge obtenue à la suite d’une fermentation spontanée et produite exclusivement dans la région de Bruxelles. (Alt. 3,5% Vol.)Cassis : Fruitée et non édulcorée, la cassis vous surprendra. (Alc. 3% Vol.)

Faro

Faro

La Faro est née suite à des comportements anciens qui consistaient à ajouter du sucre à une gueuze. C’est une bière de froment de fermentation spontanée et au goût aigre-doux parfaitement équilibré. (Alc. 4,2% Vol.)
Pècheresse : La Pècheresse est une bière fraîche et fruitée au goût riche. (Alc. 2,5% Vol.)
Fruit Rouge : Bière fruitée à maturation sur cerises. Aromatisées aux fruits : framboises, fraises, myrtilles, sureaux, cerises. (Alc. 4,2% Vol.)

Floris

Floris

Floris Chocolat : Ici, la couleur est bien présente, l’amertume aussin mais l’attrait majeur provient de son goût de chocolat fondant hérissant la langue et veloutant la gorge. (Alc. 3% Vol.)
Fraise : Son arôme de fraise est très agréable et la douceur de cette bière blanche la rend encore plus délectable. (Alc. 3,6% Vol.)

Les spéciales

Eku

Eku

Elle offre un goût complexe d’orange et de mandarine très sucré. Elle est épaisse, voir presque sirupeuse. Elle se savoure extrêmement bien accompagnée d’un dessert aux fruits. (Alc. 11% Vol.)

Pilsner Urquell

Pilsner Urquell

La Pilsner Urquell présente une belle couleur dorée et une mousse généreuse qui se tient merveilleusement bien. Son nez est fin et développe les arômes de malt et de houblon. (Alc. 4,4% Vol.)

Brigand blonde

Brigand blonde

Vous tomberez sous le charme de sa belle robe, et des odeurs qu’elle dégage : des arômes de houblon accompagnés de quelques touches acidulées et florales (Alc. 9% Vol.)

Délirium blonde

Délirium blonde

Composée de trois levures différentes, la Délirium saura vous séduire avec son amertume développée et son goût épicé. Elle laisse un goût de sucre glace sur le palais. Ses arômes de coriandre, d’orange, de levure et d’orge ne vous laisseront pas indifférents. (Alc. 8,5% Vol.)

Délirium red

Délirium red

Aromatisée à la cerise, la Delirium Red vient ainsi compléter la gamme de bière de la brasserie en s\’adressant aussi bien aux femmes qu\’aux étudiants, sans oublier les amateurs de bières fortes ! Dans son verre Delirium, elle révèle une robe rouge foncé au col de mousse fin et compact. Elle dévoile une odeur douce et fruitée, mélange d\’amandes douces et de notes puissantes de cerise qui s\’évaporent rapidement dans l\’air.En bouche, on retrouve un certain équilibre entre le doux et l\’amer, avec des notes puissantes de fruits rouges et de cerise. On retrouve également des notes d\’amandes tandis que l\’amertume se manifeste surtout en fin de bouche. L\’ensemble est relativement sucré et l\’alcool est très discret, ce qui en fait une bière surprenante, et ce, à tous les niveaux. Attention à ses 8.5° qui en piègerons plus d\’un(e) !(Alc. 8,5% Vol.)

‘, title : ‘

Délirum red :

Délirium noctornum

Délirium noctornum

Brassée par la Brasserie Huyghe, La Delirium Nocturnum est considérée comme la petite sœur brune de la célèbre Delirium Tremens, qui a fait le succès de cette brasserie en activité depuis 1654. La Delirium Nocturnum a d\’ailleurs été créée en 1999, à l\’occasion du 10ème anniversaire de la Delirium Tremens.La petite dernière est habillée d\’une robe d\’un rouge-Brun foncé et se coiffe d\’un col de mousse compacte et stable de couleur beige. De ce col s\’échappent des arômes maltés très appréciables avec des notes de caramels, de moka, de chocolats suivis de touches fruitées et des pointes épicées de réglisse et de poivre.Une fois sur le palais, elle apparait bien maltée avec des saveurs complexes, à la fois torréfiées et amères. L\’ensemble est soutenu par la douce rondeur initiale des malts tandis que s\’affirme l\’amertume plus typique du houblon. Des notes de réglisse, de chocolat ainsi qu\’une légère acidité sont également perceptibles tandis que l\’alcool accompagne la dégustation du début à sa fin. La fin de bouche présente d\’ailleurs un bel équilibre entre amertume sureté vineuse et douceur malté.(Alc. 8,5% Vol.)